Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode selon Reiiya
7 novembre 2014

New Buzz de Nabilla Benattia

Hey lecteurs,

Je sais que cela n'a rien avoir avec mon blog mais je tenais à vous le dire !

  • Vous connaissez tous Nabilla Benattia ?

Eh bien la starlette en question a buzzer une fois de plus Non avec son Allo, mais plutôt avec son Couteau !D'après les journaux Mlle Benattia a poignardé avec plusieurs coups de couteau son compagnon Thomas Vergara ! Ce dernier serai dans un état critique car il a était toucher au coeur, au poumon ainsi qu'au thorax ! Cependant,Thomas s'est reveillé et a affirmé qu'il ne porterai pas plainte... mais de qui ? Aucune idée, pour l'instant !

Nabilla serai en garde à vu pendant 48h ! Non mais en plus elle nie ne pas l'avoir poignardé, en disant qu'ils se sont fait agresser dans le parking de l'hôtel où ils séjournaient à Boulogne-Billancourt. La police soupçonne Nabilla de l'avoir poignarder suite à une violente dispute qui a eu lieu quelques minutes avant les coups de couteau. La police a retrouvé l'arme utiliser, dans le parking mais ils pensent que Mlle la bimbo l'a essuyé est la balancer sur le parking. Ils ont aussi pu apercevoir du sang dans la salle de l'hôtel !

Après personnellement, je sais pas qui croire j'ai aussi entendu dire que elle avait fait avant de la prison car elle avait braquer une banque, un truc du genre ! 

Chacun son point de vue, après tout.

Je continuerai quand j'en serai plus, je vous donnerai des nouvelles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mode selon Reiiya
  • Ce blog est conçu pour vous aidez à avoir un nouveau regard sur la Mode ✨ Toutes les publications sur ce blog sont écrites et réfléchies par moi même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletters !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode selon Reiiya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 997
Ne cherchez plus, Le Blog De La Mode, C'est Lui !
N'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter, afin de ne ratez aucune miette des articles !👇
Traducteur
Publicité