Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode selon Reiiya
20 décembre 2015

Miss France 2016

Hi guy's,

Hier a eu lieu au zénith de Lille l'éléction national de Miss France 2016 ! Cet évenement rentre dans mon blog, car on parle de Mode, de mannequins...

miss

 

Personellement, j'ai eu un véritable coup de coeur pour 3 candidates : Miss TahitiMiss Réunion ET Miss Provence.

Quant au jury on pouvait apercevoir : Jean Paul Gaultier, Kendji Girac, la belle Laeticia Milot, Anggun, Miss France 2009 Chloé Mortaud, le chanteur Patrick Fiori et Jéremy Michalak.

Derrière eux, il y avait plusieurs anciennes Miss France dont : Malika Ménard, Alexandra Rosenfield, Delphine Wespiser, Laury Thilleman, et pleins d'autres...

Le classement final était serré : 4e dauphine : Miss Réunion, 3e dauphine : Miss Provence, 2e dauphine : Miss Tahiti, 1er dauphine : Miss Martinique, il n'en reste qu'une Miss Nord-Pas-De-Calais !!

Je félicite Miss Nord-Pas-De-Calais qui a été sacré Miss France 2016 par Camille Cerf ancienne Miss 2015.

Miss-France-2016-revivez-la-soiree-en-images

J'espère que cet article vous a plu ! 

Hasta la vista mis amigos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey ! <br /> <br /> Il est super cet article personnellement mon coup de coeur c'était miss Tahiti et miss Martinique (en même temps je suis martiniquaise mdrrr xD) mais c'est super et franchemenr Reihann continue comme sa ! C'est super, si tu veux je t'aiderais a faire plus de pub afin que tu deviennes plus populaire.<br /> <br /> Je te l'ai dis et je te le redis continue comme ca (/•.•)/<br /> <br /> Bisous ^^
La Mode selon Reiiya
  • Ce blog est conçu pour vous aidez à avoir un nouveau regard sur la Mode ✨ Toutes les publications sur ce blog sont écrites et réfléchies par moi même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletters !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode selon Reiiya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 997
Ne cherchez plus, Le Blog De La Mode, C'est Lui !
N'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter, afin de ne ratez aucune miette des articles !👇
Traducteur
Publicité