Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode selon Reiiya
4 mai 2016

Les Cinq Blog Mode & Beauté à suivre !


SPECIAL ARTICLE


 Je vous présente, aujourd'hui en exclusivité, les Cinq bloggeuses Mode & Beauté à connaitre !

Ce sont des fashionistas, de véritables victimes de la Mode, des filles complétement normal qui ont réussi à se faire connaitre grâce à leurs incontournables goûts niveau Beauté & Lifestyle...Bref, des Héroines de ce domaine !

blog-mode

En exclusivité, sur ce blog, j'ai l'honneur de commencer par : 

  1. Caroline Receveur, une super woman du style. La mode, elle l'a dans la peau, depuis son plus jeune âge ! Elle a parcourru de nombreux obstacles avant de pouvoir enfin vivre son rêve. Entre, plateau tv, chroniqueuse, commédienne, Caroline a pu ouvrir son blog en 2014 et depuis elle est devenu, ce qu'elle est aujourd'hui ! Le lien de son blog : http://www.carolinereceveurandco.com
  2. Tavi Gevinson, bloggeuse américaine complétement décalé...mais toujours charmante ! Fashion addict de mode, elle a su combiné son style et le fashion à seuleument 11 ans ! Bloggueurs, designers, journalistes...tous étaient épatés du talent de cette jeune fille ! Aujourd'hui, elle est considérée comme l'une des principales leaders de la mode au USA ! Le lien de son blog : http://www.thestylerookie.com
  3. Estelle, passionnée de mode depuis 5 ans, et ouverture de son blog en 2009, Estelle a su en faire son métier ! Son blog, est toute à son image, entre vintage et élégance. Elle a tout d'un blog d'une professionelle (et ça l'est). Le lien de son blog : http://www.estelleblogmode.com
  4. Pauline, une accro de la Mode ! Depuis 2009, son blog est né. Entre tenues préférés, voyages, l'histoire de sa vie...ce blog aura de quoi vous faire rêver ! Le lien du blog : http://www.paulinefashionblog.com
  5. Reiiya, une vraie Bloggeuse Mode & Beauté ! Elle sera prête à tout pour faire chavirer votre coeur, et lui donner un tout autre goût de la Mode...Le lien de son blog :..et bien vous y êtes déjà !

En espérant, que cet article vous aura plu... Je vous retrouve très vite !

Reiiya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Est ce que tu pourras parler de mon blog dans un de tes articles comme ça je pourrai me faire des amies
E
Bonjour j'aime vraiment ton blog veux tu que l'on fasse un article ensemble
La Mode selon Reiiya
  • Ce blog est conçu pour vous aidez à avoir un nouveau regard sur la Mode ✨ Toutes les publications sur ce blog sont écrites et réfléchies par moi même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletters !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode selon Reiiya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 997
Ne cherchez plus, Le Blog De La Mode, C'est Lui !
N'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter, afin de ne ratez aucune miette des articles !👇
Traducteur
Publicité