L'hiver, une grande histoire d'amour...pour moi, l'hiver c'est le meilleur moment de l'année (réellement) ! Tisane (ou chocolat chaud pour certains) bien chaud devant un bon film avec une grosse couverture et un pyjamas assez épais ! Ah cette époque me manque, je dis cela parce que l'hiver a connu un sacré coup d'été depuis...

3130025202_1_8_Vops15Ji

Hélas, il neige presque plus, en plein mois de novembre le soleil est toujours présent...Malgré cela, je garde l'espoir de retrouvé l'hiver d'antan, car on a malgré tout encore froid, et on veut juste une chose, se réchauffer. Et pour cela, on se vêtit de gros pulls et de grosses doudounes bien chaudes...certes, la chaleur est là mais niveau style...on est plutôt dans le fou, hein ! 

Grâce à moi, vous ne regretterez plus vos shorts et vos débardeurs d'été...bon peut-être un peu !

  1. La règle fondamentale qui doit devenir un automatisme chez vous cher mesdemoiselles et messieurs, c'est de toujours prendre soin de vous. Hiver comme été, printemps comme automne. Toujours avoir la peau rayonnante, malgré les petites rougeurs qu'on les peaux sèches en hiver et les lèvres gercées, qu'il faut toujours bien hydraté avant la saison hivernale afin de prévenir les gerçures. Si vous appliquez soigneusement cette règle, vous serez parfaits même si le style n'est pas bien travaillé !
  2. Les pulls, les écharpes, les jeans, les manteaux, les doudounes, si vous aimez prendre soin de votre apparence aussi, alors ne faîtes aucunes différences entre les saisons. Continuez à assortir vos tenues, afin d'être toujours dans le game.
  3. En hiver, priviligiez les couleurs chaudes, telles que le bordeau, le beige, le prune...N'oubliez pas que vous ne devez pas vous vêtir de plus de trois couleurs et surtout dépareillez. N'assortissez pas votre sac à vos chaussures, ceci est passez de mode depuis un bon moment ! Soyez moderne, soyez chic, soyez sobre, soyez vous, telle est ma devise mode !
  4. Les pulls ou manteaux oversize sont toujours dans les tendances de cette année. 
  5. La pièce phare qui doit apparaître dans votre placard, est le sweat ! Fermé, ouvert, à motif, à quotes, sportifs, street...tous les genres de sweat sont tendances. C'est une pièce indémodable, exactement comme le perfecto noir.
  6. Niveau chaussure, vous avez un panel de choix. Bottes, bottines, cuissardes, basket...Mais les intemporelles sont les cuissardes ! Sinon, vous pouvez optez pour des chaussures de ville, style basket de marque ou pas !

C'est tout pour le moment...je vous consacrerai un article uniquement pour les pièces (surtout les chaussures) hivernale rentables niveau porte-monnaie. Tous mes bons-plans, les magasins qui sont devenus mes basiques...Ceci n'est qu'un extrait !

Je reste à votre disposition pour toutes questions !