Nouveau mois, nouveau t-dance...

Je ne vous parlerai pas de vêtements, car dans la mode il n'y a pas que les habits, il y a aussi les chaussures ! Alors si vous aimez la mode, vous saurez sans aucun doûte que les chaussures font partie des pièces les plus demander dans un dressing...ou pas !

Et oui, c'est pourquoi je vous lance en ce mois d'août ensoleillé, les paires à ne pas rater ! Dans cette article, il y aura deux thématiques, les modèles puis les couleurs.

T-dance, les chaussures d'été, c'est parti ! 

30-chaussures-a-petits-prix-qui-nous-font-envie

  • Chaussures été 2016 : Les modèles

Comme chaque saison, il y a de nouvelles tendances. Il y en a toujours, pour tous les goûts, baskets, mocassins, escarpins, espadrilles...

Le Top 3 de cet été sont :

  1. Les mocassins, ces fameuses chaussures vintage, au look masculin/féminin, toute matières confondus sont de retour ! Ce sont vraiment les chaussures qui peuvent vous démarquer des autres ! 
  2. Les slippers à franges, ces nouvelles chaussures sont celles que je préfère. Elles reprennent légèrement le style des mocassins toute en jouant sur le fashion des derbys. Ce nouveau trésor à de quoi faire des jalouses ! De plus, elles sont vernis, et elles sont disponibles en plusieurs couleurs, sur le site http://www.clarosa.fr
  3. Les sandales à pompons, ces sandales de plusieurs couleurs ont de quoi nous faire rêver ! Près de la plage ou au centre-ville, ces sandales sont confortables partout ! 
  4. Les creepers Puma by Rihanna, cette paire de basket fera fureur cette année ! Les couleurs sont parfaitement à la pointe de la tendance, que dire de plus...
  • Chaussures été 2016 : Les couleurs

Les couleurs sont souvent douces, et clairs en été et au printemps, pourquoi ? Tout simplement, le soleil fait ressortir les couleurs chaudes (donc, claires) en été ainsi qu'au printemps. Cependant, les couleurs froides (foncées), sont plus adapter pour l'automne et l'hiver. 

La catégorie de couleurs qui fera fureur cet été et ce printemps sont Les couleurs pastels.

En effet, les couleurs pastels sont connues pour être à la fois douces, flashy, tendances, différentes...

Les couleurs figurant au top 5 pour cette saison sont : Le rose pâle, le jaune, le vert, l'orange ainsi que le blanc. 

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou autre :)