Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode selon Reiiya
3 octobre 2015

Fashion Week 2015-2016

Hello my Friends !

Je pense que vous avez dû entendre parler de la Fashion Week ? Ne vous inquiétez pas, si vous en avez pas été informer !

Je me charge de vous le faire savoir en vous expliquant de A à Z !

Fashion_Week_header

Les plus grandes marques de la mode de Christian Dior à Prada, en passant de Gucci à Chanel à Ralph Lauren,....défilent dans les villes les plus connues, de New York à Londres, et de Milan à Paris, et ça deux fois par ans ! Les mannequins les plus connus défilent, et redéfilent pour les Couturiers les plus célèbre de la Mode, devant des centaines (et plus) de personnes célèbres pour montrer leurs nouvelles collections de Hautes-Coutures Automne/Hiver 2015-2016. De Rihanna à la famille Kardashian, de Jennifer Lawrence à Lady Gaga à Cara Delevingne, et j'en passe des centaines.....sont présentes à l'évènement temps attendu dans le monde de la Mode !! 

Du mois de Septembre au mois d'Octobre, les marchés payant sont ouverts, mais pour ça faut-il encore être présent....Nous avons la chance de pouvoir voir quelques photos/vidéos de la Fashion Week grâce à Internet (évidemment), mais aussi grâce aux réseaux sociaux ! En tout cas *Snapchat, à publié une discover de la Fashion Week !

*Pour les intéresser, vous pouvez trouver Snapchat sur App Store ou Android gratuitement, ensuite vous vous inscrivez et le tour et jouez 👍 

J'espère que cet article vous a plu ! Je vous fais des bisouus mes Amiis ✨

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mode selon Reiiya
  • Ce blog est conçu pour vous aidez à avoir un nouveau regard sur la Mode ✨ Toutes les publications sur ce blog sont écrites et réfléchies par moi même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletters !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode selon Reiiya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 997
Ne cherchez plus, Le Blog De La Mode, C'est Lui !
N'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter, afin de ne ratez aucune miette des articles !👇
Traducteur
Publicité