Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode selon Reiiya
10 octobre 2015

Pratique, pour vous 👍

*Pour toutes questions par rapport au blog, je vous invite à me contacter. Sur la gauche de votre écran, vous avez plusieurs catégories dont une où il y a inscrit "contacter l'auteur''. Vous appuyez dessus puis inscrivez votre message.

 *Si vous voulez des informations sur l'auteur du blog, vous appuyez tout simplement sur l'image de profil à gauche de votre écran.

*Si mon blog vous plaît, vous pouvez à tout moment vous abonner au blog, en inscrivant votre adresse mail sur la barre à gauche de votre écran. La catégorie pour le faire est "Newsletters". Je vous y invite afin de ne rien rater au blog 👍

*En dessous de chaque message publier, il apparaît des étoiles. Si la publication vous a plu alors vous pouvez cocher le nombre d'étoile que vous voulez, et même le maximum (cdlr 5 max) ✨

*Si vous voulez commenter un article, il vous suffira juste d'appuyer sur la petite touche en bas de chaque article où il y a inscrit "Commentaire" en bleu. Après, vous écrivez votre texte, et vous le poster ;)

*Si l'article vous a plu, vous pouvez le publier via vos comptes Facebook,Twitter...en appuyant sur l'un des symboles en bas de chaque article ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mode selon Reiiya
  • Ce blog est conçu pour vous aidez à avoir un nouveau regard sur la Mode ✨ Toutes les publications sur ce blog sont écrites et réfléchies par moi même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletters !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode selon Reiiya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 997
Ne cherchez plus, Le Blog De La Mode, C'est Lui !
N'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter, afin de ne ratez aucune miette des articles !👇
Traducteur
Publicité