Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode selon Reiiya
24 juin 2015

Abonnez-vous

Pour ne râter aucune miettes de mes nouveaux articles, je vous propose de vous abonnez à la Newsletters !

Comment faire ? C'est très simple suivez les instructions ci-dessous :

  1. Rendez-vous en haut de la page,
  2. Sur la gauche de votre écran, il y a une colonne, où vous pouvez lire plusieurs rubriques (archives, calendrier...)
  3. Chercher la catégorie "Newsletters"
  4. Après, indiquez votre adresse email, sur la barre. Une page s'ouvrira.
  5. Sur la page il y aura écrit si vous voulez que votre adresse mail soit lisible, si vous souhaitez recevoir une newsletter...
  6. Par la suite, vous recevrez un mail sur votre boite de reception, vous l'ouvrirai, et vous confirmerai le lien qui sera lisible sur le mail.

Voilà, vous êtes désormais abonnez à mon blog et recevrez des newsletters !

newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mode selon Reiiya
  • Ce blog est conçu pour vous aidez à avoir un nouveau regard sur la Mode ✨ Toutes les publications sur ce blog sont écrites et réfléchies par moi même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletters !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode selon Reiiya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 997
Ne cherchez plus, Le Blog De La Mode, C'est Lui !
N'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter, afin de ne ratez aucune miette des articles !👇
Traducteur
Publicité