Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode selon Reiiya
17 octobre 2015

3e Croquis Mode

Hola !

Il y a quelque temps, je vous avez montrer mes créations sous forme de petits croquis. Depuis le mois de Juin, je n'en ai plus posté, mais j'ai décider de reprendre...et j'en ai beaucouup en stock 💝 

La tenue est plutôt chic, elle se porte dans des occasions tels que des cocktails,une soirée..La tenue se munie d'une robe noir brillante, transparente à partir des genoux et longue jusqu'aux pieds. On y ajoute des chaussures à talons hauts (escarpins), avec une pochette leopard simple, des bagues ainsi que deux bracelets (chic, couleur dorée et argentés). Les couleurs des bijoux doivent être tendances, afin de donnés plus de vivacité à la tenue qui est assez sombre, le doré et l'argenté feront l'affaire. Sans oublier, une touche de vernis ;) Voici la tenue :

 J'espère que ça vous a plu, si c'est le cas je vous en publierai un autre ;)

Bisouus mes petits choux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut que tu fasses ta bannière sur Paint, elle doit faire environ 987 x 399. Tu peux choisir une photo que tu "recoupes" ou diminues aux bonnes dimensions, puis tu rajoutes dessus le titre de ton blog. Ou bien tu crées une bannière unie et tu viens y coller des petites images de ton choix, puis le titre de ton blog. Tu enregistres ton travail dans ton fichier images.<br /> <br /> Ensuite tu vas dans les paramètres de ton blog : tu choisis l'onglet Apparence puis Style : tu arrives sur la page "Style général du blog". Tu vas à Barre du titre du blog et tu insères ton image dans "Image de fond". Tu n'oublies pas de valider la page tout en bas. Et voilà.
G
Chère Reiiya,<br /> <br /> Je suis Aelezig, du blog Mon cinéma jour après jour. Je devine que tu es très jeune et vu mon âge (57 ans !), je me permets de te donner quelques petits conseils car je vois que tu es déçue de ne pas avoir de lecteur et parfois de manquer d'inspiration. <br /> <br /> D'abord, il faut savoir que les blogs sont noyés parmi des millions d'autres. Pour commencer à avoir des lecteurs réguliers, il faut d'une part être très patiente et d'autre part poster souvent et très régulièrement. Plus tu alimentes ton blog, plus il remonte à la surface, plus il a des chances d'être ouvert "par curiosité"... et ensuite les gens s'attachent (ou pas). Il m'a fallu des années pour atteindre 175.000 visites.<br /> <br /> Ton idée est très bonne, tu pourrais être la nouvelle Tavi Gevinson ! Mais je te conseille de mettre beaucoup plus de photos et de dessins ; tu pourrais aussi faire une jolie bannière. Il faut que les gens qui viennent se disent : "Oh ! c'est sympa ici" ! Tout comme une jolie tenue te fait remarquer, ton blog doit d'abord attirer l'oeil ! <br /> <br /> Enfin... hum... soigne ton orthographe, il y a beaucoup de fautes et beaucoup beaucoup beaucoup de lecteurs détestent ça. L'orthographe est une politesse envers les autres. Et les fautes "gênent" la lecture, qui devient moins facile, et donc on laisse tomber... <br /> <br /> J'espère que mes conseils ne te vexeront pas. Tu as du potentiel (les tenues que tu décris son top - je suis fan de mode)... mais un blog mode sans photo, c'est pas possible ! Bon courage et bonne chance !
La Mode selon Reiiya
  • Ce blog est conçu pour vous aidez à avoir un nouveau regard sur la Mode ✨ Toutes les publications sur ce blog sont écrites et réfléchies par moi même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletters !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode selon Reiiya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 997
Ne cherchez plus, Le Blog De La Mode, C'est Lui !
N'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter, afin de ne ratez aucune miette des articles !👇
Traducteur
Publicité