Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode selon Reiiya
24 juin 2015

T-dance du mois de Juin 💟

 Holà !

Le t-dance le temps attendu !! (Enfin je crois...lol), Comme chaque moi,( j'en ai beaucoup a rattraper d'ailleurs ) je vous présente un t-dance qui pourra vous aider pour tout ;) 

·Parfois, vous aimez bien vous habillez d'une façon streetwear ou plutôt sportswear mais à chaque fois il vous manque un détail ! Alors soit, un petit bracelet, un petit sac, un pain au chocolat, (peut être :) ,ou même  Des Boucles D'Oreilles !!! Ce petit bijou qui vous permet de devenir Sublime !! Lol 😜 Moi j'ai la solution, j'ai pu acheter des petites boucles de plusieurs couleurs assez petites en forme de triangle et pas du tout cher !! Je l'ai eu au magasin Primark a Qwartz. Petites, elles mettent en valeur les oreilles qui les portent 😻👌 !

Voici les boucles : 

boucle oreille prim

 

 

 

 

  J'espère que j'ai pu vous aider ! Bises 👍

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mode selon Reiiya
  • Ce blog est conçu pour vous aidez à avoir un nouveau regard sur la Mode ✨ Toutes les publications sur ce blog sont écrites et réfléchies par moi même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletters !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode selon Reiiya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 997
Ne cherchez plus, Le Blog De La Mode, C'est Lui !
N'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter, afin de ne ratez aucune miette des articles !👇
Traducteur
Publicité