Qui dit Mars, dit Printemps...! Le soleil, les fleurs qui éclosent, les feuilles qui poussent sur les branches des arbres...et bien plus ! Sauf que, maintenant, c'est tout le contraire, il pleut, il grêle, il neige presque...Alors, franchement, on sait pas trop comment se vêtir. C'est pour cela, qu'aujourd'hui, je vous propose une tenue, adapté pour la saison mais aussi tendance, pour rester à la Mode !

C'est un look plutôt casual chic tendance, je dirai. Je commence de haut en bas :

  • On commence par enfiler un pull de couleurs dégradés, soit beige et orange clair. Puis, on se couvre les épaules d'un perfecto noir en cuir, rien d'extraordinaire. Pour ne pas avoir froid, on se vêtît d'un poncho noir à franches, qui est à la mode (voir article en bas, pour choisir votre "poncho"). Voilà, pour le style casual chic. Ensuite, niveau bas, on met un jean skinny vert (qui descend jusqu'au chevilles), qui lui est très tendance ! On ajoute une paire de boots de couleur noir à lacets. On aperçoit dessus une touche dorée, c'est ce qui va donné à cette paire de chaussure son élégance, je trouve ! Mais, faut-il encore savoir les accorder correctement ! Bref, pour clore cette tenue mi-hivernale, on l'embellit avec un joli petit sac orange, qui donne le côté original à ce look et on met de jolies bagues dorées ! 

193131492

Conclusion : Je conclue que cette tenue est bien adapté à la saison, que les pièces qui s'y trouvent sont tendance, chic et casual. Ainsi, je pense que vous avez forcément trouver votre bonheur :)

Tenue by Reiiya