Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode selon Reiiya
1 avril 2016

Favoris du mois de Mars


Je vous retrouve pour les favoris du mois de Mars !

fdmm

Alors, ce mois-ci, je ne vous cache pas, j'ai fait de grandes découvertes, je vous laisse les découvrir !

On commence par : 

  1. Un baume à lèvre de chez EOS. Ce baume est unique, il y en a pour tous les goûts, soit parfum fruité (fraise, pomme, ananas, orange...) ou soit des parfums plus classique (aux huiles essentiels, au lait hydratant...) !
  2. Un appareil photo de chez la marque Polaroïde ! Magnifique ! Ce sont des appareils photos du 18e siècle, en dirai ! Lorsque qu'on prend une photo, la photo sort directement et c'est top parce que j'aime trop ce genre d'article ! En plus, il y a pleins de styles d'appareils ! Top du top ;)
  3. J'ai découvert, chez Nocibé (marque de bien-être), un savon ! Mais ce n'est pas un savon comme les autres...c'est Le Savon du mois ! Il s'agit de "je suis zen"...C'est l'une des sous-marques de chez Nocibé. Il sent terriblement bon ! 
  4. Question beauté, je vous ai concocté un petit bijou, je parle d'une crème à main l'Occitane. Que dire, à part que c'est génial ! Elle nettoie, purifie, adoucie et hydrate la peau ! It's so perfect...
  5. Et oui, niveau beauté, je n'ai pas encore fini ! J'ai repéré une crème (pour le visage) à base d'escargot..oui je sais, je sais...! Mais, je vous promets cette crème is The Cream of the mounth ! Ma peau rayonne à présent, alors qu'avant elle n'était pas très nourrie ! Merci les escargots... Par contre, je vous conseil d'économiser dés à présent pour vous la procurer...elle coûte oum poco cher, soit 50€ environ ! Mais, avec un peu de chance vous pouvez en trouver une moins cher !
  6. Bon sayez, j'ai fini pour les soins beautés ! J'ai découvert une boisson américaine hyper bonne ! On peut se la procurer facilement chez Leclerc, soit 1€ les 500 ml ! C'est la célèbre (du moins) boisson Arizona !! Il y a tous les meilleurs goûts, grenade, myrtille, grenadtea, citron...
  7. Un sac à main Lacoste noir ! Hyper chic, hyper classe !
  8. Des gâteaux sablés en forme de lunettes fourrés de fraise ! Huum, c'est gourmand !
  9. Un summer coat ! Je vous ferrai un article dessus ! C'est tout simplement un manteau pour le printemps blanc de chez Pimkie. Pour le prix de 50€ !
  10. Une paire de boots noires de chez Chaussea ! Simple, Sublime et Pratique !

Je vous retrouve dans deux mois, pour le prochain tag "Mes Favoris du Mois de Mai" !


Publicité
Publicité
Commentaires
La Mode selon Reiiya
  • Ce blog est conçu pour vous aidez à avoir un nouveau regard sur la Mode ✨ Toutes les publications sur ce blog sont écrites et réfléchies par moi même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletters !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode selon Reiiya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 997
Ne cherchez plus, Le Blog De La Mode, C'est Lui !
N'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter, afin de ne ratez aucune miette des articles !👇
Traducteur
Publicité