Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode selon Reiiya
21 janvier 2016

Les essentiels pour l'hiver !


Sayez nous sommes officiellement en hiver ! Je dis cela, car les températures baissent de plus en plus (la dernière fois il faisait -4) !! 

Alors, pour évitez que vous tombiez malade, je vous propose aujourd'hui, en exclusivité : Les Essentiels Pour l'Hiver ...avec des images !

  1. Le poncho : C'est un vêtement indispensable qui vous faut dans votre garde de robe ! Vous pouvez le mettre soit en dessous de votre manteau, à condition de bien le choisir ou bien vous pouvez le mettre sans manteau, à condition (encore...) de mettre un gros pull en dessous ! Il existe plusieurs style de poncho ; le poncho effilé longues manches, le poncho carré, le dégradé-effilé....et bien plus encore !

    poncho

  2. La grosse écharpe : L'accessoire qui est obligatoire dans votre dressing ! Il existe des millliers de centaines de style d'écharpes, grosses, petites, fines, épaisse, larges.... C'est l'une des pièces indispensable à posséder ! En plus sa réchauffe en saison hivernale ! 

    188379775

  3. Le manteau boyfriend : Ce manteau est très tendance. Certes, tous le monde n'en possède pas dans son dressing, mais honnêtement c'est un vêtement tellement joli ! Je vous le conseille vivement, en plus sa réchauffe en l'hiver ! 

    selection-manteaux-oversize

  4. Le pull avec des poils : Ce pull est juste Incroyablement Magnifique ! J'en ai pleins de différentes couleurs, motifs... C'est vraiment ce qui faut avoir pour cette saison, et sa réchauffe énormement ! Alors, la prochaine fois que vous irez faire du shopping, achetez-le ! Il se vend vraiment partout ! 

 

           pull poilu

C'est fini pour les essentiels de cette saison ! J'espère que ça vous à plu ! 

By Reiiyaa !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mode selon Reiiya
  • Ce blog est conçu pour vous aidez à avoir un nouveau regard sur la Mode ✨ Toutes les publications sur ce blog sont écrites et réfléchies par moi même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletters !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode selon Reiiya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 997
Ne cherchez plus, Le Blog De La Mode, C'est Lui !
N'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter, afin de ne ratez aucune miette des articles !👇
Traducteur
Publicité