Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mode selon Reiiya
15 janvier 2016

Astuce beauté : Comment créer sa propre crème hydratante ?


Comme chaque personne humaine sur Terre, nous nous hydratons quotidiennement la peau. Nous avons tous différentes peaux, différents problèmes...Parfois, on n'achète une crème puis on se rend compte qu'elle n'est pas adaptée à notre peau, donc on n'en achète encore une autre, puis deux, et un troisième et ça n'en finit pas...C'est pourquoi aujourd'hui je vous transmets mes compétences (sur le court terme :) afin de créer votre propre crème hydratante selon tous les types de peaux possibles. Un bloc-note, vous sera utile ;)

tag 1

 Thème : Crème hydratante maison 

On a tous des peaux différentes, soit sèches, grasses ou normales. Je vous offre la possibilitée d'avoir votre propre crème hydratante pour tous les types de peaux ! Cependant, respectez bien les catégories, afin que vous soyez en accord avec votre peau ! A vos crayons, maintenant :

Peaux sèches, grasses ou normales : Ingrédients

  • 2 cuillères à café d’huile végétale au choix (exemples en-dessous, voir les différents critères de peaux) ; 3 cuillères à café de gel d’aloe vera ; 2 cuillères à café d’hydrolat au choix (exemples en-dessous, voir les différents critères de peaux) ; 2 cuillère à café d’eau minérale ; 3 gouttes d’huile essentielle de carotte ; 1 cuillère à café de cire émulsifiante (pas obligatoire).

Pour choisir ces huiles végétales selon son type de peau, je vous propose :

  1. Peaux sèches : amande douce, avocat, olive, germe de blé
  2. Peaux grasses : noisette, macadamia, melon
  3. Peaux normales : jojoba, abricot, calendula

Pour choisir l'hydrolat ( pour parfumer la crème), selon son type de peau, je vous propose :

  1. Peaux sèches : fleur d’oranger, lavande
  2. Peaux grasses : menthe, lavande
  3. Peaux normales : hamamélis, lavande

N'oubliez pas lors de la préparation de votre crème, utilisez bien l'huile et l'hydrolat qui vous convient, c'est-à-dire, qui soit adapté à votre peau !

Bonne préparation et dites moi les résultats !


Publicité
Publicité
Commentaires
La Mode selon Reiiya
  • Ce blog est conçu pour vous aidez à avoir un nouveau regard sur la Mode ✨ Toutes les publications sur ce blog sont écrites et réfléchies par moi même ! Sur ceux, je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletters !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mode selon Reiiya
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 997
Ne cherchez plus, Le Blog De La Mode, C'est Lui !
N'hésitez pas à vous abonnez à la Newsletter, afin de ne ratez aucune miette des articles !👇
Traducteur
Publicité